Je travaille avec Nadia pour la réalisation de dégradés sur laines de couleurs naturelles dans le cadre d’installations artistiques. Son expertise, son écoute, sa patience et sa sensibilité nous permettent de mener à bien des projets pointus. Je recommande son entreprise avec enthousiasme.
Une des rares boutiques typiques de vente de produits locaux. Après la visite du joli village de Lautrec, nous avons trouvé notre bonheur (miel, ail, produits du Pastel typique de ce secteur,...). A ne pas manquer !
Le beau village de Lautrec mérite ce lieu où l'accueil des propriétaires est chaleureux et très professionnel.
La soupe à l'ail est tout simplement delicieuse, et arrêt obligatoire à la boutique pour remplir son panier de bons produits.
On vous parlera du pastel avec érudition et authenticité.
L'endroit n'est peut-être pas facile à trouver mais il est incroyable autour de cette cour intérieure. Le décor du restaurant est vraiment très chouette. Enfin le principal la cuisine délicieuse avec la fameuse soupe à l'ail.
Belle découverte au travers des ruelles typiques de ce village authentique. Françoise et Michel ont su allier leur passion à l'art de la table et du pastel. Repas délicieux, je recommande la soupe à l'ail ! Dans un cadre cocooning où rien n'est laissé au hasard. N'oubliez pas de passer par la boutique pour admirer les créations de Françoise au savoir faire traditionnel. Passionnée elle vous plongera dans son histoire tel un linge dans ses bacs à pastel pour en ressortir plus bleus qu un ciel d'été
Café gourmand pris le matin au petit déj.
Bien.
Les produits dégustés sont locaux et d'excellentes qualités, tout fait maison. Je recommande la guimauve... Une tuerie
Je n'ai pas mis 5 étoiles car les serveuses ne sont pas hyper accueillantes.
Dommage...
Vous allez à Lautrec ? Vous ne serez pas déçus. Le village est superbe, dans une région vallonnée tout aussi magnifique. Profitez en pour aller à la ferme au village, demandez la visite et les explications concernant le pastel. C’était passionnant et très surprenant. J’ai tout simplement adoré.