Pour charger une palette, le temps d'attente laisse à désirer, étant donné que la marchandise était prête et qu'il n'y avait pas d'autres wagons aux quais.
Une des rares boutiques typiques de vente de produits locaux. Après la visite du joli village de Lautrec, nous avons trouvé notre bonheur (miel, ail, produits du Pastel typique de ce secteur,...). A ne pas manquer !
Un nouveau chef, une nouvelle équipe, j'ai adoré l'ambiance et les plats de choix.
Une petite carte avec des produits frais comme on aime.
Je recommande.
un moment extraordinaire et chaleureux avec Françoise dans son atelier de pastel où nous avons pu "teindre" une belle écharpe et un moment convivial dans leur restaurant où nous avons pu goûter à la fameuse et délicieuse soupe à l'ail. Le tout dans un cadre reposant et plein de charme. Je suis prête à recommencer l'expérience. Merci à Françoise et toute son équipe pour ce moment de pur bonheur.
Un menu unique, une serveuse qui fait pas attention à ses clients pour le pain, l'eau... On a même du demandé d'avoir de l'eau. Le repas semblait être composé de restes. La serveuse plus jeune eu sur la fin était bien plus agréable et souriante.
Endroit sympathique dans un patio d'une ancienne maison mais un peu déçu de certains aspects... chaise peu confortable, carafe à eau dans bouteilles de jus de fruits. Produits frais et locaux cuisinés simplement mais pas exceptionnel. Un lieu qui profite de la fréquentation touristique. Il suffirait de quelques améliorations afin de donner envie de revenir😉
Nous a avons adoré !!
L'accueil de toute l'équipe, c'est un endroit paisible dans un village authentique, sans le tourisme de masse habituel
On s'y sent bien, un pur bonheur !
La boutique, le restaurant...
On voit la vie en bleu ..
Tout est parfait Françoise et Michel
Merci et encore bravo 👏
Je viens de terminer le stage de teinture sur les bleus de David Santandeu. Une prestation de grand niveau. Pédagogie et convivialité étaient au RV dans l'atelier de Françoise. Merci à tous les deux. Je recommande fortement et attends avec impatience la prochaine opportunité de revenir me former à l'atelier.